Salut, j'espère que tu vas  bien !

Aujourd'hui on se retrouve pour un article skincare. En effet , quand on entre dans l'adolescence on peut se retrouver avec de l'acné. Je vais te parler de ce qua j'ai utilisé car maintenant j'ai très peu de boutons/acné juste sur le front mais de moins en moins. 

Donc les produits que j'utilise sont pas trop cher et sont plutôt abordable. Je vous mets les quelques produits que j'utilise juste en dessous. 

1. Le savon

Pour le savon j'utilise le savon Diadermine, il coûte seulement 0€68 centimes et tu peux les retrouver n'importe où (Carrefour, Auchan, Leclerc.....). Il y a le savon deux types de savon. Je vous recommande vivement le surgras si vous avez la peau plutôt sèche. Tu peux aussi utiliser le basique. J'ai testé les deux et le deux marchent (j'ai une petite préférence pour le surgras) 

 

 

 

Les savons diadermineLes savons diadermine

Les savons diadermine

2. Gel Nettoyant

Après avoir laver mon visage avec mon savon, je le lave avec un gel nettoyant qui peut aussi servir de démaquillant.  Personnellement j'utilise celui de Yves Rocher la gamme Pure Camille.  Il rend ma peau très douce et de plus ce gel nettoyant est plutôt abordable ( je n'arrive plus à retrouver le prix mais il coute environ 5 € ).  Il tient plutôt longtemps puisque je lai depuis la fermeture des galeries en février ( acheté fin février)! 

3. Eau Précieuse

J'utilise par la suite l'eau précieuse pour nettoyer ma peau. Car l'eau du robinet contient du calcaire et peut parfois causer des boutons. Donc contrairement à l’eau micellaire il n’y  a aucun besoin de rincer ! Elle coute un peu lus cher que les produits précédent mais vous pouvez la retrouver dans votre hypermarché.

Eau précieuse

Eau précieuse

4. Démaquillant et tonifiant 

 

Pour finir, j'utilise le démaquillant Pure Camille de chez  Yves rocher, il fait parti de la même gamme que le gel nettoyant.  Il hydrate vraiment la peau et nettoie vraiment la peau. Il faut utiliser ce produit  avec coton ( les saletés se voient sur le coton. )

C'est mes petites techniques produits, évidemment cela ne marche pas forcément pour les autres. J’espère que tu as apprécié l'article, on se retrouve très bientôt pour un nouvel article. N’hésites pas à me suivre sur mes réseaux sociaux, où je poste beaucoup ! Je répons à tous mes messages. 

Retour à l'accueil